Exemple de fiche d`arret

Les routines deviennent également des activités à risque potentiel élevé parce que dans certaines installations des activités risquées relèvent de cette enveloppe d`opérations, qui leur permettent d`être complétées ou exécutées sans permis de travail ou évaluations des risques. Souvent, ils croient qu`ils ont fait les premières activités de ce genre et que la seconde devrait être fait de la même façon, ils ne peuvent pas considérer qu`ils peuvent être des exigences de sécurité différentes à chaque étape, de sorte qu`ils sautent dans les activités de la même manière qu`ils ont fait le premier. Veillez à marquer toutes les cases requises et à fournir un bref résumé de l`acte dangereux et des mesures correctives. Il est également important d`examiner le registre des risques si un événement inattendu se produit au cours de la cause à l`activité de travail et mettre à jour le risque enregistré que cet événement peut affecter. Il pourrait potentiellement ouvrir la boîte de Pandore. C`est potentiellement difficile, mais pas impossible. Il y a eu tant de réglementations en place pour assurer la sécurité des lieux de travail, mais les accidents ne peuvent pas être empêchés par des exigences réglementaires, comprendre les causes profondes fondamentales et largement partager les leçons apprises et de l`interconnexion de ces leçons en toute sécurité opérations sont également nécessaires. Un jour, quand j`étais au large, un accident s`est produit à cause de la trop-confiance pendant le travail de routine. Afin d`éviter ces mauvaises habitudes et d`assurer que les routines ne deviennent pas des causes d`accidents, il est nécessaire de veiller à ce que des procédures soient suivies et une formation adéquate et formelle soit dispensée aux travailleurs. Mais au lieu de cela, ils avaient mis en place une formation et des méthodes permettant aux gens d`améliorer leurs compétences pour avoir des conversations sur le travail: que faisons-nous actuellement pour optimiser l`efficacité et la productivité et comment cela affecte-t-il la façon dont nous allons sur les choses? Quels sont les défis communs associés à cette tâche? Ces déflections tendent à être les causes profondes de l`accident majeur et en tant que telle, rendre la plupart de l`acte dangereux.

Quelles sont les histoires que les gens racontent sur une situation donnée? Cela a été mis en évidence avec la mentalité que si vous don, t reconnaître le danger que vous n`êtes pas responsable de celui-ci. Il se produit particulièrement dans les installations de friches industrielles où les procédures n`ont pas été mises à jour reflétant des modifications de processus ou de nouveaux équipements utilisés. Tous les accidents sont résultés et tous sont les conséquences de l`erreur humaine ou d`équipement. Lors de l`exécution dans le trou avec le joint d`étanchéité 13 3/8 “, alors que le foreur ramassait la ficelle pour enlever les glissades, il y avait une rotation non planifiée du manipulateur. Jordan savait que ce n`était pas la bonne façon de faire l`ascenseur et avait le courage de signaler l`acte dangereux à son foreur. Les catégories telles que la conséquence, la probabilité, le danger et le contrôle, semblent être des variables analytiques purifiées artificiellement qui viennent avec de nombreuses limitations problématiques comme un moyen de parler de situations au travail. Bureau de la ville d`Oklahoma à partager avec tout le personnel de gréement et le personnel de Cour. Nos pratiques ont-elles changé? Observez le travail tel qu`il se déroule. Enfin, partagez votre carte d`observation de comportement avec l`ensemble de l`équipage afin que chacun puisse bénéficier et travailler plus en sécurité.

Par exemple, les dommages de l`équipement dus au facteur humain, les problèmes de circulation de fluide de forage ou même les approches différentes du personnel ayant le devoir. Ces récits peuvent ensuite être discutés, interrogés et changés. Qu`est-ce que les gens trouvent difficile au sujet d`une certaine tâche? Ils pourraient parler avec les autres, rédiger un plan, ou ruer sur elle pendant un certain temps.

Posted in Uncategorized.