Modele contrat de vente de bois sur pied

Pour plus d`informations, veuillez consulter les publications d`extension sur les contrats de vente de bois disponibles sur le site Web de vulgarisation forestière. 28. garantie expresse de bon et propre titre: le vendeur garantit qu`il transmet un titre bon et légitime et que le bois est exempt de toute sûreté ou autre privilège ou engagement dans lequel le vendeur, au moment de la passation de contrats, a connaissance. Le vendeur défendra et indemnisera l`acheteur contre toutes réclamations légales ou autres charges. Les voies de recours pour violation de cette section sont les mêmes que les recours pour violation de N.C. Gen. stat. § 25-2-312. LE vendeur accepte de vendre et l`acheteur accepte d`acheter, selon les modalités et conditions ci-après indiquées, tout le bois marqué ou désigné par le vendeur, tel que prévu à la SECTION V, sur certaines terres détenues par le vendeur dans l`état de la SECTION I . Le bois à récolter est marqué ou désigné en fonction de l`attachement.

33. intégralité de l`accord: le présent contrat signé par les deux parties constitue une expression écrite finale de tous les termes de leur accord et constitue une déclaration complète et exclusive de ces termes. 36. construction du contrat: l`acheteur et le vendeur conviennent qu`aucune disposition du présent contrat ne doit être interprétée contre ou en faveur de l`acheteur ou du vendeur en vertu de la paternité du présent contrat. 12. accès: l`acheteur et ses agents ont accès à l`ensemble de la zone de vente et de toute propriété adjacente du vendeur dans le but de couper, d`enlever et de transporter le bois. 32 risque de perte: le risque de perte pour le bois restera sur le vendeur jusqu`à ce qu`il soit rompu. 15.

meilleures pratiques de gestion et pratiques forestières: l`acheteur s`engage à récolter le bois conformément aux lignes directrices sur les pratiques forestières de la Caroline du Nord relatives à la qualité de l`eau et au manuel des meilleures pratiques de gestion forestière de la NC afin que le l`exemption en vertu de la Loi sur la pollution de la sédimentation N.C. du 1973 reste en vigueur. 35 renonciation: la renonciation par l`acheteur ou par les vendeurs à la violation par l`autre partie d`une disposition du présent contrat n`est pas une renonciation à la conformité future avec la disposition, et la disposition reste en vigueur. 23. lettre de mise en liberté. L`acheteur doit fournir une lettre de mainlevée dans les dix (10) jours suivant la fin de l`exploitation forestière si l`opération de récolte est achevée avant l`expiration du contrat. 30. défaut: si l`acheteur viole l`un des termes et conditions du présent contrat et ne parvient pas à remédier à la situation à la satisfaction du vendeur ou de son mandataire après avis et demande de réparation, le vendeur peut déclarer que ce contrat est en défaut et, à la option, (1) contraindre l`exécution spécifique du présent contrat; (2) suspendre les opérations de récolte jusqu`à ce que le défaut ait été remédié, ou (3) annuler le contrat et rechercher d`autres formes de redressement disponibles par la Loi et/ou l`équité.

18. restrictions gouvernementales: si une condition existe sur le bien au plus tard à la date d`entrée en vigueur, ce qui restreint la capacité de l`acheteur à récolter et à retirer le bois en raison d`une règle gouvernementale, d`une ordonnance, d`une loi ou d`une réglementation, ou de toute action menacée d`un gouvernement fédéral, l`État ou l`organisme gouvernemental local: (1) s`il s`agit d`une vente par unité, le bois à usage restreint est exclu de la vente; et (2) s`il s`agit d`une vente forfaitaire, le vendeur, dans les 30 jours suivant la demande écrite, remboursera à l`acheteur le bois situé dans la zone réglementée à la juste valeur marchande du bois à la date d`achat. 29. garantie expresse de qualité marchande: le vendeur garantit que le bois est conforme à la description figurant dans le présent contrat et qu`il ne connaît aucun défaut qui l`empêcher d`être vendu comme les produits spécifiés au paragraphe 26 du présent contrat. Les recours en manquement à la présente section sont les mêmes que les recours en manquement à la NC

Posted in Uncategorized.